11 octobre 2009
Programme octobre 2009
Vendredi 16 octobre : H1N1, pandémie virale ou médiatique ? Voici le premier CaféActuCitoyen de l’année.
Ce rendez-vous mensuel est proposé par Accès, Université populaire de Romans, en collaboration avec La Boucherie Chevaline de 18h30 à 20h.
Samedi 17 octobre : Denis Lecarme. Il vous fait vivre sur scène un doux vacarme. Ses concerts sont gorgés de vies, de fou rires, de regards complices, de crescendo et de montagnes russes, mais empreints aussi d’émotions, de douceur, et de sensibilité… Si, si !
Le site : http://lecarmedenis.free.fr/
Le MySpace : http://www.myspace.com/dlecarme
Vendredi 23 octobre : Soirée de programmation : un moment incontournable de la vie du café. Voilà, si vous avez des idées ou simplement le désir de faire de la Boucherie Chevaline un lieu vivant, convivial, où se déroulent des débats, des discussions, des concerts, des ateliers et… Bref, venez.
Samedi 24 octobre : DAG, c’est un trio avec guitare, chants, basse et clarinette. Il vous livre sans tambour ni trompette, rimes sonnantes et chansonnettes, tendres refrains et pirouettes.
http://www.myspace.com/espacededag
Vendredi 30 octobre : Marie Colline - La jeune fille au bec de lièvre conte théâtral
Marquée par ce qu'on appelait le « sceau du diable », une jeune fille, douée d'une grande sensibilité et d'un farouche amour de la vie et de la nature, tente de vivre dans la campagne anglaise superstitieuse du 19ème siècle.
A l'issue du spectacle un pot amical sera offert à l’occasion du vernissage de l’exposition de Brigitte Clavéria. Qu'on se le dise !
Vendredi 13 novembre : Chanson prout avec Les enculettes.
« - Lily ? Lily ? - Oui ? C'est moi... Fanette ? Fanette ?- Ta gueule.- Quoi ? Parle plus fort, j'ai une banane dans l'oreille. » Puis ce fut l'instant de la fusion intersidérale incontrôlée : la Musique trouva l'introuvable. Les Enculettes furent nées.
http://www.myspace.com/lesenculettes
Vendredi 20 novembre ; attention de 18h30 à 20h30 : Café Citoyen. Le sujet aura été choisi lors de la rencontre précédente. On commence par une revue de presse. Puis une discussion s'engage...
Samedi 21 novembre : Téamucha - Ceci n’est pas un duo
Une bonne chanteuse, accompagnée de ses musiciennes ne veut surtout pas avoir l’air d’une salope et a besoin de calcium pour tenir le coup !
Scène ouverte en deuxième partie de soirée, avec les instruments qui seront sur place.
Vendredi 27 novembre : Carte blanche à Hervé Menu. Qui est ce gars ? Ce qu’on sait de lui, c’est qu’il écrit...Venez le rencontrer.
Samedi 28 novembre : Doro Dimanta
« Les contes, les légendes et les mythologies du pays Sara, au sud du Tchad ont enchanté l'enfant
que j'étais et que je demeure.
Aux origines du monde, aux premier temps de l'humanité, Sou ce héros civilisateur nous amène
dans son voyage au ciel d'où il a ramené sur terre les secrets de l'industr. Lors de ses multiples
aventures son chemin va croiser des sorcières calebasse, la guêpe maçonne, le crapaud, les
éléphants, le varan, la hyène et tous ces animaux habituels des contes africains.
Partager la parole et la musique voici ce que je vous propose à vous les grands et les petits qui me prêtez vos oreilles. »
Retours d'Afrique : tome 1
En première partie de soirée, après un voyage à Kabadio en Casamance, l'association IEFR souhaite faire part de ses activités. Autour d’un croc-miam sénégalais !
13:52 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.