Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mars 2019

concert punk vendredi !

 

VENDREDI 8 MARS (20h30) : CONCERT "OUT OF SCHOOL ACTIVITIES" (ROCK PUNK)

Ouverture bar : 20h00

boucherie corrigé.jpg

 

Du  «crétin  rock»  :  plein  d'énergie,  pas  de  message  mais une grosse dose d’humour et de dérision

Une petite video

leur site web

 

 

A VENIR EN MARS...

 

Capture prog fev.JPG

 

prog mars.JPG

 

Commentaires

Du crétin rock donc pas de message..

Écrit par : Prodigysuicide | 06 mars 2019

J'ai rigolé comme je rigole de moi...
La caf est fermée jusqu'à "nouvel ordre".
Toutefois j'ai reçu un mail de leur part que je part age volontiers avec vous :
http://tracker.cafinfos.fr/c/151788/17065/1228/1270/0/1332
Vous noterez 2 choses :
1/ le deuil est une chose sérieuse qui n'est pas entrevue comme une simple expérience
2/ la caf est une entreprise étatique dont le lien commence par "traquer" ce qui lui ressemble bien.
Vous pourrez constater que je n'ai pas porté plainte contre vous parce que dans le pire, vous n'êtes pas le pire.
Et vous n'êtes pas le meilleur.
Vous pourriez l'être.
C'est le sens de mes invectives.
Pour plus d'informations :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Blockchain
A votre bon vouloir.....

Écrit par : Jungo | 12 mars 2019

Les commentaires sont fermés.