Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 février 2019

Du rap vendredi !

 

 

VENDREDI 22 FÉVRIER (20h30) : CONCERT "J.ERE" (RAP)

Ouverture bar : 20h00

jere-screen.jpg

J.ÈRE propose un rap conscient, contestataire et engagé. Il chante ses ressentis, ce en quoi il croit, ce qu’il vit, ses tripes. Bienvenue dans ses méandres !

Voir son clip

 

 

[COPINAGE] LOVE, LOVE : COLLECTE DE TEMOIGNAGE DE FEMMES (THEATRE)

Nouvelles destinations.jpg

Date limite de récolte : le 1er mars 2019

 

Love Love est une pièce de théâtre montée à partir de témoignages de femmes récoltés au fil du temps depuis 2012. Nous abordons avec sérieux et humour les thèmes de l'amour, du désir et de la sexualité au féminin. Nous sommes un groupe de femmes sur scène qui portons avec bienveillance et respect les paroles de toutes celles qui ont osé se livrer. Nous menons avec délicatesse et énergie un spectacle à la fois touchant et drôle...

 

Nous faisons appel à vous, votre mémoire, pour écrire sur ces thèmes avec vos rêves, vos peurs, vos doutes qui partagés nous rendent plus fortes:

 

- et si je témoignais sur mes relations amoureuses (célibat, couple, fidélité, poly-amour) pour transmettre une part de cette (en)vie ?

- je voudrais déposer un peu de ce vécu douloureux, peut-être pour m’en libérer (avortement, violences sexuelles,…)

- j’aimerais partager mon expérience pour me sentir moins seule (le fantasme, le consentement, la maternité,…)

 

Pour en finir avec les tabous, les désirs, les violences que l'on subit sans savoir les nommer. Avec le sentiment d'être "la seule à", "la seule qui". Avec la peur d'être trop et pas assez, avec les sentiments de culpabilité. Pour en finir avec les normes, nos ignorances et nos "être sous tutelle". Pour en finir avec les kilos de croyances qui limitent notre expérience...

… et pour oser enfin ouvrir l'horizon sur nos sens, ouvrir nos coeurs, nos corps, nos possibles frissons. Pour oser enfin être, sentir, vibrer, explorer et exprimer. Au-delà de la manière dont nous avons été définies.Exprimer ce que vraiment nous sommes.

 

Vos témoignages sont anonymes

 

Des boites :

Médiathèque De Beauvoir / Romans

Café cause toujours / Valence

 

Une adresse :

Projet Love Love

22 bis, Rue pécherie

26100 romans

 

Un mail : lovelovecompagnie@gmail.com

 

Vos témoignages seront retranscrits dans un recueil, peuvent être modifiés pour le spectacle et « love love » en détient le droit de diffusion.

 

Commentaires

ya un gars un jour qui a levé les bras.
Il a dit : "je vous ai compris".
Et puis il y en a un autre, un jour de l'an qui a dit "je vous ai menti".
Depuis, ceux (celles) qui ont bien voulu revenir en arrière se sont dit : "nous nous sommes trompé". De la gauche à l'extrême gauche. Jusqu'au syndiquats.
Au delà de toute stigmatisation de cette classe imfatuée et éprise d'elle-même, au détriment de celle qui marche sur les cendres d'un passé révolu qui s'appellle le fachhisme économique et qui vous va si bien.

Il ne s'agit en somme, que d'une simple division.
Car l'argent se calcule, mais les êtres humains non.
Il va falloir faire avec car le vent souffle de l'air chaud et demain, et au lendemain des oréopéenne, nous saurons si vous ou moi avions raison.
Le rythme de la déraison étant d'accréditer au sein d'une instance européenne des instances nationalistes. Le pluriel peut-il se conjuguer au singulier ?
Le rythme de la déraison humaine ?
MHT n'a pads tort de danser sur vos cendres en faisant semblant d'ignorer qu'elle danse sur les siennes.
A cette différenece prêt : elle ne fait pas semblant.
Bonne nuit mes petits.

Écrit par : mht | 26 février 2019

Les commentaires sont fermés.