Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 janvier 2019

Concert vendredi !

 

VENDREDI 18 JANVIER (20h30) : CONCERT R'MOSSA (CHANSON)

Ouverture bar : 20h00

affiche r'mossa.JPG

 

Le duo R’MOSSA nous emmène avec des intonations parfois gitanes, percussives ou voyageuses... entre compos originales et reprises - LP, Adèle, chansons gitanes, Cabrel, Stromae, la rue kétanou, U2, Barbara, Tryo…

Avec Ornella Eymard, chant, guitare
Marie-laure Rodet, chant, guitare, darbuka

Une petite vidéo

 

 

 

 

Commentaires

je me suis fait arrêté rue jacquemart....c'était pas grenre amical comme rue pêcherie.....ils (c'éatit une femme ) elles ont dit :
on la leur a mis profond....
je jure qu'ils (elle) l'ont (l'a) dit ainsi.....
Vous me connaissez jsuis du genre sanguin....
Le sang m'est donc monté au visage ?)
et j'ai fait demi-tour.....
Et j'ai dit : (tu crois que tout est fini ?°
Elle s'est tüe et justement n'a rien dit.
Soulève toi mon frère, rien est dit !
Tout est a construire...sans oeufs et sans farine...

Écrit par : demainsans eux | 19 janvier 2019

Les commentaires sont fermés.