Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 décembre 2018

Vernissage Brigitte Nêmes + mis à jour calendrier de l'avent

 

VENDREDI 7 DECEMBRE (20h30) : VERNISSAGE "BRIGITTE NÊMES"

Ouverture bar : 20h00

brigittenemes_0.jpg

 

Brigitte a passé sa petite enfance en hôpitaux divers et variés. Le dernier diagnostic a été «autiste ». À 10 ans, elle est venue habiter rue Pêcherie. Vers ses trente ans, Brigitte s’est mise à peindre. Elle a fait plus de quatre-vingts expositions, dans des lieux discrets ou plus « exposés », comme en 2004 le Salon des réalités nouvelles au Parc floral de la ville de Paris, ou il y a deux ans la Maison des métallos, dans le 11ème. Elle nous fait l'honneur d'exposer à la Boucherie. Partageons un verre autour de ses peintures !

 

 

Commentaires

Quand le calme devient un faiblesse
Quand le fait de baisser toujours baisser la tête
Quand le peuple n'a plus de prophète
Et qu'il endure les manipulations de fait
Quand un jour à force de nous faire croire
Que ça ira mieux, qu'ailleur c'est bien moins chouette
Quand le peuple sens qu'on se paie sa tête
Il se réveille et met le feu
Cours vite!
Quand le calme devient une faiblesse
Les masques se dechirent, que le réel paraisse
Quand demain nous tous dans la liesse
Demanderons les comptes tout en rendant les coups
Pourfendeur des discours rebelles
Me gaussant des revoltes des revoltes et louant le système
Je mesure maintenant la faiblesse
De mes vieux arguments
Pardonnez ma jeunesse
Le calme devient une faiblesse... Cours vite!
Le calme devient une faiblesse... Cours vite!
Quand le calme devient une faiblesse
Et que mon père espère recolter ce qu'il sème
Le mensonge a noyé ses rêves
Mais ce qui coule dans mes veine est
La rage qu'il me lègue
Le combat ne peut s'arrêter
Quand nous fermerons les yeux, nous passerons le relais
Tôt ou tard nous verrons se hisser
L'étandard de la masse... souillé
Le calme devient une faiblesse... Cours vite!
Le calme devient une faiblesse... Cours vite!
Toi mon pere qui lutte et qui saigne
Pour voir ses fils un jour recolter ce qu'il sème
Le mensonge a noyé ses rêves
Mais ce qui coule dans mes veine est la rage qu'il me lègue
Le calme devient une faiblesse... Cours vite!
Le calme devient une faiblesse... Cours vite!

Écrit par : cassezvousrace supérieur | 06 décembre 2018

Quand le calme devient un faiblesse
Quand le fait de baisser toujours baisser la tête
Quand le peuple n'a plus de prophète
Et qu'il endure les manipulations de fait
Quand un jour à force de nous faire croire
Que ça ira mieux, qu'ailleur c'est bien moins chouette
Quand le peuple sens qu'on se paie sa tête
Il se réveille et met le feu
Cours vite!
Quand le calme devient une faiblesse
Les masques se dechirent, que le réel paraisse
Quand demain nous tous dans la liesse
Demanderons les comptes tout en rendant les coups
Pourfendeur des discours rebelles
Me gaussant des revoltes des revoltes et louant le système
Je mesure maintenant la faiblesse
De mes vieux arguments
Pardonnez ma jeunesse
Le calme devient une faiblesse... Cours vite!
Le calme devient une faiblesse... Cours vite!
Quand le calme devient une faiblesse
Et que mon père espère recolter ce qu'il sème
Le mensonge a noyé ses rêves
Mais ce qui coule dans mes veine est
La rage qu'il me lègue
Le combat ne peut s'arrêter
Quand nous fermerons les yeux, nous passerons le relais
Tôt ou tard nous verrons se hisser
L'étandard de la masse... souillé
Le calme devient une faiblesse... Cours vite!
Le calme devient une faiblesse... Cours vite!
Toi mon pere qui lutte et qui saigne
Pour voir ses fils un jour recolter ce qu'il sème
Le mensonge a noyé ses rêves
Mais ce qui coule dans mes veine est la rage qu'il me lègue
Le calme devient une faiblesse... Cours vite!
Le calme devient une faiblesse... Cours vite!

Écrit par : admin.com | 07 décembre 2018

Les commentaires sont fermés.