Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 octobre 2018

Concert rock vendredi !

 

VENDREDI 5 OCTOBRE (20h30) : CONCERT "THE LONELY DOGS" (ROCK)

lonely dogs.jpg

Ce groupe énergique envoie un rock dur et saturé aux influences garage et blues crades, venez secouer la tête !!!

du son sur leur site internet >> https://thelonelydogs.bandcamp.com

Entrée : chapeau pour les artistes + adhésion à l'asso (1 € soirée, 5 € année)

 

 

Commentaires

http://laboucheriechevaline.blogspirit.com/archive/2018/10/04/concert-rock-vendredi-3124879.html#commentsj'ai fait la co-naissance avec un membre du CA...
Une belle maison, un bel homme en guise d'époux, et une facheuse tendance à capitaliser sur le dos de ceux (celles) qui n'ont RIEN.
Evidemment, autant pisser dans un violoon, cette personne a été totalement sourde à mes arguments :
on ne peut comparer ceux qui en sourdine bosse pour la boucherie chevaline et ceux (celles) qui ont faim.
Ici réside la fracture, ceux (celles) qui sont propriétaires et ceux (celles) qui n'ont rien.
Viendra bien un moment où à défaut de grive, il faudra manger du cheval...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_loi_de_1901

Écrit par : bernarrrrd | 08 octobre 2018

Une association a le droit d'exercer une activité commerciale et de produire des bénéfices (on parle alors d'« excédent d'exploitation »), mais ceux-ci sont susceptibles d'être assujettis aux impôts commerciaux ; c'est par exemple le cas d'associations de commerce équitable telles qu'Artisans du monde13 (voir à ce sujet la section régime fiscal).
De même, une association peut bénéficier directement ou indirectement à ses membres ou dirigeants, mais ces bénéfices peuvent être assujettis aux taxes et à l'impôt sur le revenu.
Une association peut fonctionner sur un mode horizontal : il n'est pas nécessaire d'avoir une structure hiérarchisée (président/secrétaire/trésorier)14. D'autre part, la loi de 1901 ne définit pas les mots « président », « trésorier », « secrétaire »1, donc lorsqu'une association utilise ces trois notions, elle doit précisément les définir dans ses statuts (rôle, pouvoir, etc.). Par exemple, si les statuts ne le spécifient pas, un président d'association n'a pas le pouvoir de représenter l'association en justice sans mandat spécifique.
Il n'y a pas de postes obligatoires. Dans le cas des associations déclarées, seules les coordonnées du ou des responsables face à la loi sont exigées (administrateurs, présidents, directeur, collège solidaire, ou autre ; cf. art. 5 de la loi de 1901).

Écrit par : cqfd | 08 octobre 2018

Écrire un commentaire