Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mai 2018

Concert vendredi, fermé samedi !

 

VENDREDI 25 MAI (20h30) : CONCERT "SAMUEL LEROY" (Chanson)

Ouverture bar : 20h00

Entrée : au chapeau

Auto-dérision, (cet animal de scène parle de pédigrée et non de curriculum vitae !), un goût prononcé pour la provocation, pour l'absurde, l'agitation des mots et des notes balancées à coup de guitare et de piano! Mais Samuel c'est aussi de la tendresse et un intérêt évident pour la vie quotidienne de l'humanité.

Découvrir son site internet

 

leroy 25 mai-01.jpg

 

 

SAMEDI 26 MAI : BOUCHERIE FERMÉE

Soirée bistrot annulée

 

 

Commentaires

ho 'tin ya dla censure là...ça fait plusieurs fois que je mets du lien afin que les romanais puissent se divertir ailleurs qu'à romans ou qu'à la boucherie et hop !
plus de lien...
coùmme aurait dit feu coluchi la pseudocratie c'est cause toujours...
du coup bin je mets plus de lien pour ceux qui n'ont rien...

Écrit par : ledetracteur | 25 mai 2018

ho salut !
c'est pas toi blibli ?
je me rapelle de ton lien c'était pour le café le cause toujours...
Un café associatif aussi mais mieux.
Alors puisque la boucherie censure je le remets pour toi :
http://lecausetoujours.fr/le-cafe/le-fonctionnement/
T'es trop cool comme gars, ça m'a permis de sortir de cette ville moisie en rencontrant des gens super sympa.
Merci blli_blli et j'espère que tu seras liant comme l'autre fois.
Sinon tu pourras me voir samedi au cause toujours, c'est toujours mieux que la mediocratie ;)

Écrit par : xydeleduction cheline | 25 mai 2018

désolé blou_blue, mais ya embargo complet...j'essaie vite fait de t'causer mais peu probable que ça te parvienne...notze the rule : ferme ta bouche...on sverra soie quand les mamouths auront disparu...tchuss et évite de faire du bla_bla

Écrit par : gerard | 26 mai 2018

hmmmmm...pas bien gentill ça...mais c'est d'époque, je te l'accorde...
Alors au delà du violon et de l'accordéon, pour celles et ceux qui sont moins faché(e)s, où pour les moins entreprenants, un petit lien, histoire de démontrer qu'artistiquement, on peu faire rimer tradition et révolution : https://www.youtube.com/watch?v=yzLT6_TQmq8
Pax mes frères, pax et révolution
Petite note : embargo ça veut dire que je peux faire partager ? sinon au prochain petit mot douillet de ta part je m'abstiens, dans le doute....

Écrit par : jairarementfin | 30 mai 2018

c'est quoi ce bordel....t'est qui gérard ?
JE TE RAPPELLE THE "rule" :
"C'est un lieu de rencontres, de culture, de débats, convivial et éthique !
La Boucherie Chevaline est surtout un lieu OUVERT : où chacun et chacune peut être acteur "
Par ailleurs le jour où ta écrit ta bouse la boucherie était fermée !
T'es malade ou quoi ?
Reste poli et tu vivras lontemps !

Écrit par : bernardlhermitte@tare.com | 30 mai 2018

Les commentaires sont fermés.