Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mars 2018

soirée brassens vendredi, bistrot samedi !

 

 

VENDREDI 30 MARS (20h30) : CONCERT : BRICE QUILLION (Chanson Brassens)

Ouverture bar : 20h00

Dans "Georges , les autres et moi", Brice Quillion interprète une vingtaine de chansons de Georges Brassens... avec swing, anecdotes et émotions !

Une vidéo

Quillion 30 mars-01.jpg

 

 

 

 

SAMEDI 31 MARS (20h00) : SOIRÉE BISTROT

Tout simplement !

 

bistrot 31 mars-01.jpg

 

Commentaires

je croyais m'être trompé....effectivement la boucherie était censée être ouverte ce samedi....je me suis cassé le nez à la devanture, mais après tout, les magasins au jour d'aujourd'hui ne sont pas obligé de s'ouvrir...une petite prose prosaïque histoire de donner le ton :
1/ mon nez va bien, je vous race sure
2/ je note avec bienveillance votre fine adéquation au marché du travail : après gogole qui surveillance de près ce blog, voici l'apparition de cookies; après tout, une association digne de ce nom doit à présent avoir un modèle économique fiable; j'observe que vous êtes sur la bonne voie.
3/ pas de manifestation "this week". ? Et que vont faire ceux qui sont habituellement spolié par la CAF ou la sécu ? se réunir en cul/cul/clan afin d'établir une feuille de route sous le ment tot ? Serait-on revenu à leurre des brulots ? On va faire passer le message autre ment alors, les réunion auront d'oré navrant lieu à St Nicolas, qui adore dévorer ses enfants...
Je vous refile la patate chaude ou le bébé ?
4/qui ne dit rien consanguin : j'espère que ce silence vous sera profitable : j'adore les luttes intestines, ça sent la défécation cérébrale. J'espère que vous en sortirez en bonne et dûe forme afin de faire prévaloir ce que de droit.
Bon....je dois tailler ma route, bon bilan et j'espère....à très bientôt.

Nota Bene : après ce moratoir, je passerais conter les débris, vil vestige d'un monde en trépas (c'est pour rire....trait passé-/ Tout simplement).

Écrit par : quine dit rien | 05 avril 2018

Les commentaires sont fermés.