Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 novembre 2016

Calendrier de l'avent 2016, c'est parti !

 

Calendrier de l'avent 2016 : Appel à participant-e-s !

 

Le calendrier de l'avent qu'est-ce que c'est ?

 

Le principe e1328891096.2.jpgst simple : chaque soir du 1er au 24 décembre 2016, quelque part dans Romans ou aux alentours, une porte sera ouverte pour accueillir celles et ceux qui voudront bien partager un pot, une visite d'atelier, un projet associatif, un savoir-faire, une projection, un sujet de discussion, ou tout simplement faire connaissance ! Ceux qui accueillent auront déjà prévu de quoi réjouir les papilles, mais vous pourrez aussi apporter des ingrédients, au cas où les vivres viendraient à manquer... Derrière ces portes et au fil des rencontres, c'est un peu de nos diversités que nous voulons partager !

Voir celui de l'an passé

 

 

Comment ouvrir sa porte ?

Nous recherchons des personnes susceptibles d'ouvrir leur porte, chaque soir, entre le 1er le 24 décembre 2016. Si cela vous intéresse, c'est facile et rapide, il y a deux trucs à faire :

1. Cliquez sur

http://doodle.com/poll/x3gxpws8xnftcu2c#table

et inscrivez vous sur UNE date qui n'est pas encore prise, en inscrivant bien votre nom

Pour des raisons pratiques, le premier inscrit aura la priorité sur la date. N'inscrivez pas toutes vos dates disponibles, on ne s'en sortirait pas. Ne choisissez qu'UNE date.

 

2. Envoyez un courriel :  boucheriechevalinecalendrier@gmail.com

avec votre nom (si possible le même que sur l'agenda en ligne, que l'on puisse vous retrouver !), le descriptif de votre soirée, la date, l'horaire, et l'adresse précise (il faut que les gens puissent arriver chez vous !). Max 40 - 50 mots...

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : le 24 novembre 2016

Comme ça on a le temps de faire une jolie communication avant le 1er decembre.


Et voilà ! Merci de votre participation, et à très bientôt !

Les commentaires sont fermés.