Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juin 2016

c'est l'été à la boucherie !

VENDREDI 24 JUIN (20h00) : SOIRÉE BISTROT !

 

SAMEDI 25 JUIN (20h30) : CONCERT "LOS DON DIEGOS"

don diegos.jpgOn clôture l'année en beauté ! Porté par l’amour pour la musique de Django, "los Don Diegos" distille depuis ses début une musique empruntée aux musiques du monde (pourtour méditerranéen et pays de l’Est) avec en toile de fond la culture gitane européenne et le jazz manouche. A ne pas rater !

Une petite vidéo

leur site

 

 

 

et à noter le WE prochain...

 

DIMANCHE 3 JUILLET (vers midi) : REPAS DE QUARTIER RUE PECHERIE !

La rue est à nous, la rue est à tous! Venez partager un plat, un fruit, un mot avec les
gens du quartier autour d’une grande table conviviable!

 

---

La Boucherie Chevaline
ferme pendant l’été
et vous donne
rendez-vous
en septembre !

Commentaires

je devisais....je me disais si la boucherie saigne les esprits, elle ouvrira ses portes au moment où tout le monde s'ennuie....j'ai gagné....vous êtes fermé cet été.....je sais lire entre les lignes et vous avez fait de moi moi un Homme riche....riche et rang saigné....

Écrit par : bla | 01 juillet 2016

google analytics.....dans la même veine que votre fermeture cet été.....très mauvaise idée, mais conforme à celle que je me fais de vous....la différence entre la vérité et le mensonge ? Le mensonge prend l’ascenseur, pour arriver à ses fins, arrive toujours le premier.
La vérité prends les escaliers, elle prend son temps....mais toujours finie par arriver.

Écrit par : bla | 01 juillet 2016

Les commentaires sont fermés.